MISSISSAUGA, le 23 octobre 2016 – Aujourd’hui, Ascensia Diabetes Care Canada Inc. (« Ascensia »), en partenariat avec le joueur de hockey professionnel Max Domi, a annoncé le lancement du concours « Je carbure à la précision – 16 raisons » de CONTOUR® NEXT.  En participant, un amateur chanceux et trois de ses amis auront l’occasion unique de passer à un #autreniveau et de soutenir le hockey et le diabète en gagnant un voyage pour encourager Max Domi et son équipe lors de la partie contre Edmonton en janvier 2017.

Dans le cadre de leur partenariat continu, Max et Ascensia se servent du concours #autreniveau non seulement pour célébrer le hockey canadien, mais aussi pour continuer d’informer les Canadiens à propos du diabète.  Max, qui a reçu un diagnostic de diabète à l’âge de 12 ans, espère utiliser ses expériences personnelles pour inciter les gens à en apprendre davantage sur la maladie, qui touche plus de 11 millions de Canadiens.[i]

« Lorsque j’avais 13 ans, j’ai rencontré la légende de hockey Bobby Clarke, qui est également atteint de diabète, déclare Domi. C’est à ce moment que j’ai su que le diabète ne m’arrêterait pas. Grâce à mon partenariat avec Ascensia, je peux saisir des occasions comme ce concours pour continuer à encourager les personnes atteintes de diabète à mener une vie remarquable. »

En fait, en hommage à Clarke, le chandail de Domi arbore le numéro 16. Pour courir la chance de gagner cette expérience #autreniveau, les amateurs doivent de se rendre à precisiondepointe.ca et donner 16 raisons pour lesquelles ils méritent de gagner. Le gagnant recevra un grand prix consistant en un voyage pour quatre personnes à Edmonton, en Alberta, pour assister à la partie du 16 janvier 2017, soit Arizona contre Edmonton. Le gagnant recevra également :

  • un voyage aller-retour pour quatre personnes à Edmonton au départ de n’importe quel endroit au Canada;
  • une nuitée pour quatre personnes dans un hôtel d’Edmonton;
  • une occasion de rencontrer Max Domi après la partie.

« Chez Ascensia, notre objectif est de donner aux personnes atteintes de diabète les moyens d’agir et de leur proposer des solutions utiles, affirme Russ Newsome, dirigeant régional, Amérique du Nord chez Ascensia. Max Domi n’est pas simplement remarquable sur la glace : son engagement et sa passion à l’égard de la sensibilisation au diabète s’avèrent une formidable source d’inspiration. Nous sommes ravis d’en être témoins grâce à notre partenariat avec lui, et maintenant, ses amateurs canadiens peuvent en être témoins aussi. »

Le concours se déroule jusqu’au 31 décembre 2016, à 23 h 59 (HNE). Les amateurs sont invités à visiter le site precisiondepointe.ca pour participer au concours « Je carbure à la précision – 16 raisons » de CONTOUR® NEXT et pour voir les règlements complets.

* AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours est ouvert aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité à la date de participation. Pour participer au concours, remplissez tous les champs obligatoires du formulaire de participation du concours sur le site www.precisiondepointe.ca. Limite d’un bulletin par personne. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation reçus.

À propos d’Ascensia Diabetes Care

Ascensia Diabetes Care est une entreprise mondiale spécialisée dans les soins du diabète et qui se consacre à améliorer la vie des personnes vivant avec le diabète. Notre mission est de donner aux personnes diabétiques les moyens d’agir grâce à des solutions novatrices qui simplifient et améliorent leur vie. Nous mettons à profit notre sens de l’innovation et notre expertise en matière de diabète pour élaborer des solutions et des outils de qualité supérieure qui améliorent le quotidien des personnes atteintes de diabète.

Propriétaire de la gamme d’ensembles pour la surveillance de la glycémie CONTOURMC, reconnue mondialement, Ascencia Diabetes Care offre des produits qui combinent une technologie avancée et des fonctions conviviales pour aider les personnes atteintes de diabète à prendre en charge leur maladie. Nous sommes déterminés à poursuivre nos activités de recherche, d’innovation et de mise au point de nouveaux produits et solutions. En tant que partenaire de confiance en matière de diabète, nous travaillons étroitement avec des professionnels de la santé et d’autres collaborateurs pour faire en sorte que nos produits répondent aux normes les plus élevées en matière d’exactitude, de précision et de fiabilité tout en faisant preuve de conformité et d’intégrité dans le cadre de nos activités.

Ascensia Diabetes Care a été fondée en 2016 dans la foulée de la vente du groupe Gestion du diabète de Bayer à Panasonic Healthcare Holdings Co., Ltd. Les produits d’Ascensia Diabetes Care sont vendus dans plus de 125 pays. Lorsque la vente sera conclue dans tous les pays, Ascensia Diabetes Care comptera près de 1 700 employés et exercera ses activités dans 38 pays.

Pour en savoir davantage, visitez le site Web d’Ascensia Diabetes Care à l’adresse : https://www.ascensiadiabetes.ca/fr-CA/.

CONTOURMC est une marque déposée d’Ascensia Diabetes Care Holdings AG.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Genevieve Brown

Ascensia_canada_communications@ascensia.com

416-254-4154

 

[i] http://www.diabetes.ca/how-you-can-help/advocate/why-federal-leadership-is-essential/diabetes-statistics-in-canada